Vous êtes ici : Accueil » Le club » Régates » Régate du Rotary 04/09/2022

Régate du Rotary 04/09/2022

Magnifique journée organisée conjointement par le Rotary Club de Honfleur et le Cercle Nautique Honfleur

Ce dimanche 4 septembre, les 10 bateaux inscrits à la régate du Rotary ont quitté sous un beau soleil le Vieux Bassin tôt le matin, pour rejoindre le Havre en régate. L’arrivée au Havre a permis de retrouver les magnifiques Pen Duick avec lesquels s’est organisée la navigation retour sur Honfleur, pour le plus grand bonheur des amoureux de la voile.

Merci au Rotary Club de Honfleur qui a parfaitement organisé cette journée, un panier repas était prévu pour le déjeuner de chacun au Havre et un cocktail dinatoire a permis de redonner de l’énergie à tous les skippers et leurs équipages.

Traditionnellement surtout, la Régate du Rotary a pour but d’initier des jeunes de JSF (Jeunes Séniors Familles : centre socio culturel de Honfleur) à une expérience nautique qui leur permettra, s’ils le souhaitent, de bénéficier d’un stage à notre école de voile, stage financé conjointement par le Rotary et le CNH. Ces jeunes seront choisis par JSF et complétés par la section jeunes du Rotary (Interact).

Ainsi, chaque skipper avait à son bord pour cette régate 1 adulte rotarien et un jeune JSF ou Interact.

Les jeunes de JSF pourront participer à un stage de catamaran prévu la première semaine des vacances de la Toussaint.

Merci à tous pour votre participation !

CLIQUEZ ICI pour les résultats de la régate

Cliquez ICI pour les instructions de Course

Cliquez ICI pour l’avis de Course

Cliquez ICI pour le bulletin d’inscription (à retourner par mail à secretariat@cnh-honfleur.fr avant vendredi 02/09)