Vous êtes ici : Accueil » Le club » Le club house » Les Licences FFV

Les Licences FFV

Vous souhaitez prendre votre licence FFV 2024 ?

Licence FFV annuelle adulte + 18 ans 2024

Licence FFV annuelle jeune – 18 ans 2024

Information importante : Pour les personnes mineures et majeures, il n’est plus nécessaire à ce jour de présenter le certificat médical. En revanche, le CNH doit collecter une attestation confirmant que le mineur est apte à la pratique de la voile (ou du sport en général). Le contrôle de cette aptitude se matérialise par un auto-questionnaire de santé qui doit être rempli conjointement par le mineur et par son représentant légal.

Licence temporaire compétition 1 Jour 2024

Licence temporaire compétition 4 Jours 2024

Public visé : Les pratiquants occasionnels en compétition (à l’exclusion des compétitions délivrant un titre international, national, régional ou départemental et des sélectives correspondantes exceptées pour les sélectives donnant accès aux championnats de France corporatifs).

Licence Passeport Voile 2024

Public visé : Les stagiaires de l’école de voile du CNH.

Passeport Voile FFV 1 jour loisir 2024

Public visé : Les pratiquants occasionnels de l’école de voile du CNH, en cours collectifs ou particuliers en location.

ATTENTION : Vérifiez bien les informations fournies avant de valider. Une fois créée une licence n’est pas modifiable et non remboursable.