Vous êtes ici : Accueil » Le club » Le club house » Adhérer au Club, être membre et régler sa cotisation

Adhérer au Club, être membre et régler sa cotisation

Régler sa cotisation membre

Cliquez ici pour payer votre cotisation membre 2024 MEMBRE

Cliquez ici pour payer votre cotisation membre 2024 FAMILLE

Adhérer au Cercle Nautique Honfleur c’est quoi ?

Passionné de voile, d’activités nautiques, vous désirez soutenir le CNH dans ses actions, devenir bénévole, participer à la vie du club, rythmée par un calendrier de manifestations variées proposées tout au long de l’année (rallyes voiliers ou moteurs, régates, ball-trap, pique-nique en Seine, conférences…), faire partie du Conseil d’Administration ou simplement partager votre passion ? Vous pouvez adhérer au CNH et devenir membre.

Être membre du CNH : quels avantages ?

Etre membre du CNH vous donne les avantages suivants :

Participer aux manifestations du Cercle, aux régates, rallyes, conférences et aux activités de l’Ecole de Voile
Partager avec les autres membres « les rencontres du samedi » autour du bar privé du CNH de 11h30 à 13h00
Bénéficier de réductions sur la Boutique du CNH
Bénéficier de réductions sur l’ensemble des activités de l’Ecole de Voile
Recevoir les communications du CNH
Participer aux assemblées générales annuelles
Participer à la direction du CNH au sein du Conseil d’Administration en postulant à un mandat d’Administrateur
Participer aux commissions permanentes ou ponctuelles
Ou tout simplement partager avec les autres membres adhérents
Devenir membre du CNH, quel coût ?

En 2024, la cotisation annuelle MEMBRE est de 80 euros. (Personne seule)

En 2024, la cotasation annuelle FAMILLE est de 85 euros. (Conjoint, enfants et petits-enfants)

Puis je devenir membre en cours d’année ? Oui, vous pouvez devenir membre à tout moment de l’année.

Est-ce que mon statut de membre est reconductible chaque année ? Oui, chaque année, vous recevrez un mail vous proposant de reconduire votre statut de membre en vous acquittant de la cotisation membre. Si vous ne désirez pas renouveler votre cotisation, vous le faites simplement savoir à l’accueil du CNH.