Vous êtes ici : Accueil » Le club » Le Grand Rassemblement de l’Estuaire

Le Grand Rassemblement de l’Estuaire

Les inscriptions sont ouvertes pour la 22ème édition des 25 & 26 juin 2022

Lire l’avis de course
Je suis skipper, j’ai un bateau, je m’inscris sur NVI
Je suis skipper, j’ai un bateau, je m’inscris (fichier word pour le repas)
Je suis une entreprise, un commercant, je sponsorise un bateau (fichier word)

Voici venue la 22ème édition d’une régate bien connue des skippers de la baie de Seine et qui conserve depuis l’origine ses mêmes principes de base : marier un bateau à un sponsor (entreprise ou commerçant), laissant la possibilité au sponsor de participer en tant qu’équipier à la régate.

Les multiples classements (Osiris, Multi 2000, monotypes à partir de 5 bateaux, challenge des clubs et criterium du Calvados) en font une des régates les plus réputée de Normandie, avec des parcours adaptés pour un temps de course proche, quelle que soit la flotte.

Le Grand Rassemblement de L’Estuaire se déroule sur 2 jours, avec cependant une nouveauté cette année : la date ! En juin c’est bien !

C’est même mieux car les journées plus longues et le beau temps attendus vont permettre d’organiser une soirée festive en plein air au jardin des personnalités à Honfleur, avec comme d’habitude, une remise des prix explosive de lots et de convivialité !

Skipper

L’inscription est ouverte à tout bateau, à tout skipper. Seule obligation : avoir la licence FFV 2022 compétition.

Si vous connaissez une entreprise qui peut sponsoriser votre inscription, faites le nous savoir. Si vous n’avez aucun sponsor, nous pouvons en trouver un pour vous.

J’inscris mon bateau et mon équipage sur le logiciel NVI (recommandé)

Si vous n’êtes pas à l’aise avec le logiciel NVI ci-dessus, vous pouvez retourner la fiche d’engagement skipper (fichier word) complétée avant le 24 juin à regate@cnh-honfleur.fr

Vous êtes une entreprise, un commerçant, comment sponsoriser un bateau ?

Vous vous engagez simplement à payer l’inscription d’un bateau aux 2 jours de régate (150€), en échange de quoi vous avez la possibilité :

• D’avoir un bateau en course à nom de votre société (vous pouvez installer un cagnard sur le bateau avant la course et au retour du bateau au port)
  • De proposer à 1 ou 2 collaborateurs de participer à 1 ou 2 journées de compétition

De plus, le CNH citera votre entreprise comme sponsor lors de ses communications presse et sur son site internet.

Pour obtenir la fiche d’engagement sponsor, cliquez-ici

Vous êtes une entreprise, un commerçant, comment devenir partenaire ?

Vous vous engagez avec une convention qui vous lie au CNH (1000€), en échange de quoi :

• Votre logo figure sur l’avis de course et les affiches diffusées
  • Votre société est citée sur le podium de remise des résultats et vous êtes invité à y monter pour présenter brièvement votre entreprise
  • Vous disposez de 2 places offertes à la soirée festive du samedi soir en compagnie des skippers et du staff de la régate
  • 1 ou 2 collaborateurs de votre société peuvent participer à 1 ou 2 journées de compétition
  • Vous avez un bateau en course au nom de votre entreprise (possibilité d’installer un cagnard sur le bateau avant la course et au retour du bateau au port)

Pour devenir partenaire, merci de contacter le CNH à regate@cnh-honfleur.fr ou 02 31 98 87 13

Qui sont les partenaires 2022 ?

Crédit Agricole, Degaie, Eurex Laurelli Honfleur, Haropa Port, Leclerc Honfleur, MMA assurance, Snip Yachting, SNPH, Ville de Honfleur, Département du Calvados

Qui sont les sponsors 2022 ?

Vous saurez bientôt !